Pour quoi y’a le rib de mon mari sur mon compte ameli

J’essaye d’ouvrir un compte ameli mais je n’arrive pas à mettre mon rib il me demande celui du conjoint

Tessanou

Réponses

Bonjour Tessanou,

Il est nécessaire de vérifier les informations vous concernant afin de vous apporter une réponse personnalisée ; or, seule votre caisse primaire est habilitée à effectuer cette démarche.

Je vous invite donc à contacter celle-ci munie de votre carte Vitale, vous pourrez ainsi faire un point sur votre connexion et vérifier les données contenues à votre dossier.

Vous retrouverez les différentes coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr