Entente préalable perdu dans votre service que faire ?

Bonjour

J'ai envoyer une demande d'entente préalable à la sécurité sociale vous l'avez reçu et tanponner le 5 juin

Aujiurdhui j'appel pour savoir où en est ma demande après 45 mn d'attente avec le 3646...et la demande ne retrouve pas du tout ma demande.

Que se passe til dans ce cas là ?

J'ai la preuve du recommander et un numéro de suivi si nécessaire.

Nous rentrons bientôt dans le délai des 15jours que vas til ce passer ?

Merci

Bien cordialement.

Cass

Réponses

Bonjour Cass,

Je vous informe que l'absence de réponse de la part de votre caisse dans un délai de 15 jours vaut accord. Cependant, les notifications d'accord n'étant jamais adressées aux assurés, mais uniquement les refus, je vous invite à refaire le point avec votre caisse quant au traitement de votre demande.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Vous pouvez également contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation. Vous retrouverez les modalités en consultant la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Ninielouna

Bonjour je suis dans le meme cas que vous, pouvez vous me dire ce qu a donné la suite?
Cordialement

Ninielouna

Bonjour je suis dans le meme cas que vous, pouvez vous me dire ce qu a donner la suite?
Cordialement