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Bonjour,
Je suis née à l'étranger, et je travaille en France depuis Septembre 2018.
Après avoir constitué mon dossier pour une demande d'ouverture de compte, j'ai envoyé ce dernier à la CPAM pour son traitement en Mars 2019. Je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception, et j'ai reçu le AR le 17 Mars 2019.
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, sans rien.
Il y a-t-il un moyen de connaître l'état d'avancement d'une demande envoyée par voie postale ? Faut-il renvoyer une nouvelle demande dans le cas de doute ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Inscrit(e) le 17/06/2019
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Bonjour Fatiiz,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Anaële a répondu
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