Pourquoi le téléchargement de document n'est-il pas possible à partir de ma messagerie ameli ?

Impossible de télécharger ou imprimer les messages reçus, quand j'essaie, une fenêtre "Service Indisponible" apparaît et c'est tout. J'essaie depuis 3 semaines, je n'ai aucun autre message (ex dysfonctionnement du site, site en maintenance...).
Je cherche juste à télécharger les messages de ma messagerie Ameli avant qu'ils ne soient supprimés !!

Anonyme

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour secu58,

Nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement relatif à la messagerie du compte ameli ces derniers jours.

Je vous invite à réessayer depuis un autre navigateur interne ou bien depuis un autre ordinateur.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel relatif à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.