La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Impossible de télécharger ou imprimer les messages reçus, quand j'essaie, une fenêtre "Service Indisponible" apparaît et c'est tout. J'essaie depuis 3 semaines, je n'ai aucun autre message (ex dysfonctionnement du site, site en maintenance...).
Je cherche juste à télécharger les messages de ma messagerie Ameli avant qu'ils ne soient supprimés !!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour secu58,
Nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement relatif à la messagerie du compte ameli ces derniers jours.
Je vous invite à réessayer depuis un autre navigateur interne ou bien depuis un autre ordinateur.
N'hésitez pas à consulter le didacticiel relatif à l'utilisation du compte ameli.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?