Prolongation arrêt maladie après démission

Bonjour,
Mon cas est très particulier.
J'étais salariée dans une entreprise (en période d'essai) et j'étais en arrêt maladie pendant une semaine, ensuite l'arrêt a été prolongé encore 2 semaines, mais pendant la prolongation de mon 2eme arrêt, j'ai donné ma démission car j'ai fait un burn out, aujourd'hui mon médecin m'a encore prolongé mon arret jusqu'au fin août, je voudrais savoir si je serai indemnisée par l'assurance maladie sachant que je n'ai plus employeur et que je ne peux pas encore m'inscrire chez pôle emploi pendant mon arret maladie.
Je vous remercie pour votre reponse.

Lotus

Réponse approuvée par Lotus

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

ce qui compte c'est que vous ayez cotisé 150h dans les 3 mois avant votre arret maladie (peu importe l'mployeur).

Cordialement

Autres réponses

Lotus

Bonjour Elryn,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Pourriez-vous me dire quels sont des documents à envoyer à la sécurité sociale pour être indemnisée pour ma 2eme prolongation de mon arrêt maladie ? J'ai envoyé les 2 volets, mais pas le 3eme car je n'ai plus employeur et je n'ai pas le droit non plus pour l'instant m'inscrire à pôle emploi.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lotus,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Si vous remplissez les conditions vous pourrez bénéficier d'une indemnisation même si votre contrat de travail est interrompu, pour la durée de prescription de votre arrêt et de sa prolongation, jusqu'à épuisement de vos droits.

Bonne journée