Statut rnh, quelle cotisation

Bonjour, nous désirons passer notre retraite au Portugal ,(rnh), nous précisons que nous dépendont du régime local alsace Moselle, mais avant de nous décider, nous désirons nous renseigner au sujet des cotisations, de nos droits pour les soins en France et au Portugal et savoir aussi après les 10 ans de rnh, comment cela se passe?.
Bonne journée
Cordialement

Patouetnono67860

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Patouetnono67860,

Il existe plusieurs conditions cumulatives pour prétendre au régime local Alsace Moselle dans le cadre de la retraite.

Votre situation nécessite de faire le point avec un conseiller. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre départ au Portugal.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique " Adresses et contacts".