Ma CPAM de rattachement ?

Je suis fonctionnaire d'état, résident à Wallis et Futuna.
Depuis février, comme tous les fonctionnaire d'état, je suis rattaché au régime général de la sécurité sociale.
On me dit : "Votre interlocuteur est la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence habituelle", hors pour moi c'est donc Wallis et il n'y a pas de CPAM ici.
Je ne sais donc pas de quelle CPAM je dépends, ni comment je pourrais faire pour le savoir. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

patetnat13

Réponses

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.

Bonne journée.

patetnat13

Bonjour
J ai résolu mon problème. C était un faux problème en fait je n avais pas changé de caisse...
Merci tout de même pour votre aide.