Maintien pension d'invalidité à 62 ans pour travailleur vacataire ou intermittent

Agée de 62 ans, je bénéficie d 'une pension d'invalidité mais travaille de manière récurrente dans le tourisme depuis 15 ans sur des vacations (CDD de journées ou 1/2 journées), je souhaite le maintien de ma pension jusque mes 67 ans, mais risque-t-on de la supprimer vu ma situation?

everdi

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour everdi,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic concernant la perception de la pension d'invalidité qui continue à travailler au-delà de l'âge légal de départ en retraite.

Pour toute question personnalisée concernant votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire. Ses coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr