Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Fabrication Carte Vitale

Bonjour j'avais lancer la commande de ma carte vitale depuis longtemps je suis les étapes de la commande mais après la fabrication je reçu ce message dans le suivi de commande.

"" Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour nomPrenom monnom. ""

Que s'est t'il passer? Que signisi se message??
Merci

abdsn

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Breizh Hell

  • 0 question posée
  • 246 réponses publiées
  • 39 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier, que nous n'avons pas sur ce forum.

Je vous invite à envoyer un message à votre Caisse depuis le compte Ameli ou appeler le 3646 en ayant un RIB avec vous pour sécuriser la communication.

Cordialement

abdsn

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez voir les etape ici https://imgur.com/YGr2X2Y peut etre ca peu vous guider.
merci

abdsn

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai recu la carte, je crois lorsqu'il est en cours d;acheminement il met cet phrase.
Merci

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour abdsn,

Si vous n'avez pas réceptionné votre carte Vitale, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

abdsn

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Carte reçu.
merci