Frontalier France/Luxembourg

Bonjour,
Depuis le 01.06 je travaille au Luxembourg (avant en France). J'habite à Metz.
Merci de me confirmer que je continue de bénéficier du régime local.
Dois je faire des démarches particulières vu ce changement?
N'ayant pas de complémentaire au Luxembourg, je vais en souscrire une dès confirmation de votre part.
Concernant ma future complémentaire, le lien avec la CPAM est automatique ou je dois faire des démarches particulières?
Merci pour votre retour & cordialement

Metz

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Metz,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'affiliation des frontaliers.

Ensuite, en tant que travailleur frontalier exerçant une activité salariée dans un état membre et résidant en Moselle, vous allez bénéficier du régime local.

Pour toutes questions relatives à l'enregistrement de votre futur organisme complémentaire, je vous conseille de faire le point avec le régime luxembourgeois.

Bonne journée