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Bonjour, j’ai reçu une notification hier de vos services qui disait ceci:
« nous avons traité votre arret de travail du 14/12/18 »
Sans plus d’explication
Que cela veut-il dire ?
Merci par avance pour votre reponse.
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Bonjour Mag33,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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