Numéro de série à 8 chiffres

Bonjour,
J'ai besoin de modifier mes coordonnées bancaires et l'application Ameli me demande de saisir le numéro de série de ma carte vitale.
Or celle-ci est ancienne (11/1998) et son numéro de série ne comporte que 8 chiffres. Ce qui m'empêche de continuer car l'application en attend au moins 9.
Comment régler ce problème ?

Cordialement.

Nadjib

Réponses

Bonjour Nadjib,

Si vous souhaitez avoir le numéro de série de votre carte Vitale, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire afin qu'une solution vous soit proposée.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire dans la rubrique "Adresses et contacts" sur le site ameli.fr

Bonne journée.

Dam2p

J’ai trouvé la solution aujourd’hui avec exactement le même problème: une carte vitale de 1998 avec un numéro de série à 8 chiffres.

Après plusieurs tentatives, j’ai vu qu’il me suffisait d’ajouter un 0 (zéro) à la fin des 8 chiffres. Du coup, c’est passé et j’ai pu modifier mes références bancaires sur l’app ameli.fr

Bon courage à vous.

Nadjib

Merci Dam2p!
Ça fait plaisir d'avoir une réponse, même si ça fait plus d'un an. :)