Étant en arrêt de travail pour maladie professionnelle puis je avoir en plus a côté un statut de VDI ?

Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle pas encore reconnue depuis le mois d'octobre et je viens d'avoir une opportunité en or de me mettre en vdi donc travailler de chez moi. Puis je avoir le cumul des deux.. IJ et vdi ? Ou bien pas du tout ? Merci de me répondre

Chacha3231

Réponses

Bonjour Chacha3231,

Une question similaire a déjà fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'obligation de cesser d'exercer toute activité pendant un arrêt maladie.