Sortie departement mi mi-temps thérapeutique

Bonjour,
En arrêt à temps complet depuis le 09/01/19, je reprends en mi-temps thérapeutique le 01/07/19 pour une durée indéterminée.
Je prends mes congés d'été du 5 au 23 août.
Dois-je avertir la CPAM de ma sortie du département en demandant un "repos" campagne"?
Si oui, comment?
Dans le cas contraire qui soit prévenir la CPAM du fait que je percevais des congés payés durant cette période, moi-même ou bien mon employeur?
Merci pour l'attention que vous porterez à mes questions.
Cordialement.

Xprrs

Réponses

Bonjour Frrprs,

Puisqu'il s'agit d'une reprise de travail en mi-temps thérapeutique, vous n'avez pas à faire de demande d'autorisation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail, vous n'êtes donc plus soumis au respect des heures de sortie et des autorisations de déplacement à l'étranger.

En ce qui concerne votre question sur la période de vos congés payés, je vous invite à vous référer à la réponse certifiée par notre expert Mélanie sur l'indemnisation pendant une période de congé.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette page : "Arrêt de travail pour maladie- le mi-temps thérapeutique" du site ameli.fr.