Mon feuille de soins était perdu par la poste.

J’ai envoyé mes feuilles de soins par poste mais ils sont perdu la lettre avec mes feuilles de soins. Mais j’ai des photocopies de mes feuilles, donc est-ce que je peux envoyer des photocopies ?

Raashi

Réponses

Bonjour Raashi,

Si, après avoir contacté votre caisse primaire d'assurance maladie, vous avez eu la confirmation que votre feuille de soins a bien été perdue, je vous invite à vous rapprocher votre médecin prescripteur afin d'obtenir un duplicata de cette dernière.

Il est indispensable de nous faire parvenir un duplicata de cette feuille de soins et non une photocopie.

N'hésitez pas à consulter l'article "La feuille de soins papier" sur ameli.fr

Bonne journée