Accident de travail après congé sabbatique ?

Bonjour,
Salariée depuis 20 ans, j’étais En congé sabbatique 2 ans de 2017 a 2019 et ai repris mon activité une semaine début juin. Je suis en accident de travail actuellement après une semaine de reprise d’activité. Ai je droit aux indemnités journalières basées sur mes fiches de paie de 2017 c’est à dire avant mon congé sabbatique ou bien je n’y prétends pas?
Merci de votre aide expert Ameli.

Maera13

Réponses

Bonjour Maera13,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'accident de travail suite à un nouveau contrat.
La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse s'applique également à votre cas.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce post "Indemnisation d'un arrêt consécutif à un accident de travail".