Comment obtenir un remboursement honoraire après décès ?

Bonjour,

Ma mère est décédée le 15 juillet 2018 et j'ai reçu 3 feuilles d'honoraires de son pneumologue ce mois ci (juin 2019) que j'ai réglées. J'ai reçu donc trois feuilles de soin au nom de ma mère. Feu ma mère aurait dû être remboursée. Comment puis-je être donc remboursé m'étant acquitté à sa place ?

Guyom

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Guyom,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les factures reçues après le décès d'un assuré.