Obtention carte Européenne pour mon épouse?

Je ne peux faire la demande de carte Européenne pour mon épouse avec mon e-mail ? Pourquoi

Minou

Réponses

Bonjour Minou,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Rajouter un membre de la famille sur mon compte ameli ?".

Bonne journée.

mimi

demande de carte européenne d'assurance maladie

Bonjour mimi,

Vous pouvez commander votre CEAM (carte européenne d'assurance maladie) via votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > effectuer une démarche > Commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM)".

Vous la recevrez par courrier, directement à votre domicile, dans un délai moyen de 10 jours.

Bonne journée

Luis

Je voulez rénover la carte européenne pour ma Femme