multi employeur et accident de travail

J'ai appelé la sécurité sociale et je voudrais avoir une confirmation:
la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que lorsqu'une personne avait plusieurs employeurs et que cette personne avait un accident de travail chez l'un, son arrêt de travail serait indemnisé en accident de travail chez tous les employeurs.
Est ce vraiment le cas?

ASSALE

Réponses

Bonjour ASSALE,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif au calcul des indemnités journalières dans le cadre d'un accident de travail.

Le calcul est effectué sur tous les salaires perçus le mois précédant l'accident de travail.

Bonne journée