Ma mutuelle demande des remboursement ?

En février par courrier j'ai eu l'accord au droits à la cmu, mais celle ci m'était déjà accordé depuis le 1er janvier. Du coup j'ai résilais au mois de février ma mutuelle, aujourd'hui celle ci me demande le remboursement total des frais des prestations du mois je janvier. Hors en janvier j'étais encore sans droits de cmu 'car par informé par la sécu officiellement) ! et sur mes relevé sécu j'étais en remboursement d'un taux de 70 % au mois de janvier. Comment faire comprendre à ma mutuelle qui m'a mise en contentieux pour défaut de paiement que je ne dois pas cette somme de 1850 euros qu'il me réclame. Merci beaucoup pour vos réponses.

DAUPHINETTE

Réponses

Bonjour DAUPHINETTE,

S'agissant d'un litige avec votre ancienne mutuelle, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'est pas habilitée à vous indiquer la démarche à suivre.

En revanche, si le problème persiste, vous pouvez faire appel à la médiation. C'est votre organisme complémentaire qui vous fournira les coordonnées de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée