congé sabbatique

Bonjour

Que se passe-t-il si après 11 mois de congé sans solde ,un salarier tombe en arrêt maladie au moment de sa reprise ???

  • Quel sont ces droits ???
  • salaire ??? indemnité ??

Merci d'avance

Kristo122

Réponse approuvée par Kristo122

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Kristo122,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant