Accord de demande entente préalable égaré ?

Bonsoir,
J'ai effectué une demande d'entente préalable pour des transports en vsl et l'accord m'a été envoyé. Cependant, le volet qui m'a été renvoyé, stipulant l'accord des transports, a été égaré. Ce volet doit-il obligatoirement être donné au transport ? Si oui, est-il possible d'obtenir un duplicata de cet accord, à qui et comment le demander ?
Merci de vos réponses

Violaine09

Réponses

Bonjour Violaine09,

Afin de bénéficier de la prise en charge de vos transports, Vous pouvez présenter soit le volet 3 du formulaire de demande d'accord préalable (S3139) ou le volet 2 du formulaire de prescription médicale de transport (S3138). Dans ce cas, vous devez, avant la date du transport, être en possession de la prescription médicale de transport. C'est cette prescription que vous remettrez au transporteur.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Pour l'obtention d'un duplicata, vous pouvez questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée