Demande de CMU : montant des IJ de maladie à déclarer avant ou après déduction de la CSG et de la RDS ?

Bonjour,
Je dois remplir une demande de CMU. J'ai perçue des indemnités journalières de maladie et une pension d'invalidité sur les 12 mois précédent ma demande.
Je me demande si je dois déclarer le montant de mes IJ de maladie brutes ou le montant réellement perçu après déduction de la CSG et de la RDS ?
Cela change tout pour moi... CMU-C ou ACS
Merci de me répondre très rapidement,
C'est très urgent pour moi et ma fille, qui attend des soins spécifiques et que je ne peux pas payer en raison de ma faible pension d'invalidité...
Merci encore
Bea

Béa

Bonjour Béa,

Si vous avez perçu des indemnités journalières au cours des douze derniers mois, vous devez cocher "oui" dans la rubrique 5 "Percevez-vous ou avez-vous perçu des indemnités journalières...", dans le formulaire de "Complémentaire santé solidaire". Vous n'avez pas de montant à déclarer.

Je vous souhaite une bonne journée