Remboursement à un tiers

J'ai effectué des soins dentaires et payé le jour même la facture, la secrétaire avait écrit dessus qu'elle avait été acquittée. Je l'ai envoyé à la mutuelle et la sécurité sociale. J'ai reçu le remboursement de la mutuelle. Sauf que du côté de la sécurité sociale, au lieu de me reverser le restant du remboursement à moi, elle l'a remboursé au tiers, donc au dentiste. J'ai déjà contacté le cabinet dentaire qui n'est pas coopératif. Que faire ?

Leeaa

Réponse approuvée par Leeaa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si la transmission à la sécu a été faite par carte vitale, l’erreur éventuelle vient du médecin

Vérifiez déjà que vous avez payé la totalité et non pas « juste » les dépassements et part mutuelle.
Ensuite si c’est Bien le cas, c’est Au dentiste de rectifier ou vous rembourser. Faites appel au conseil de l’ordre si besoin

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Leeaa,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au topic : "Paiement à un tiers".