Question relative au statut frontalier allemand et Régime Local Assurance Maladie Alsace-Moselle

Bonjour Madame, Monsieur,
Voilà mes soucis,
Je suis étudiant français et mon père travaille en Allemagne, je suis à la MGEL dont mon dossier sera transféré d'ici le 1er Septembre à la CPAM (en raison de la suppression de la sécu étudiante et affilié également à l'AOK en Allemagne, Vais-je rester au RLAM au 1er Septembre ou non (petite précision au 1/09 j'aurai déjà 20 ans)
Cordialement,
ll57150

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour ll57150,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic concernant les conditions relatives au régime local.

Votre situation étant complexe, je vous invite cependant à faire le point avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre futur lieu de résidence.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.