Remboursement des soins avant avoir numéro sécurité social

Bonjour,

Ma femme est présente en France depuis plus de trois. Elle est sans activité professionnelle pour le moment. Elle va déposer sa demande d'ouverture de droit à la sécurité social.
Avant d'avoir son numéro de sécurité sociale elle est tomber enceinte, du coup il y a trop d'analyses et de consultations qu'elle a déjà fait.

Ma question est est ce que ces soins qui sont fait avant d'avoir un numéro de sécurité social seront remboursés? Pour les justificatifs elle a des feuilles de soins pour toutes les consultations.

Merci

HRO

Réponses

Bonjour HRO,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Remboursement retroactif"