Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne peux pas créer de compte, parce que?

J'essaie de créer un compte mais il met toujours un message disant "Un des champs est incorrect." Merci de vérifier votre saisie. " et cela ne spécifie pas lequel est faux et je les vérifie et tout va bien.

Antonio

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Antonio

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Antonio,

Si malgré les instructions décrites dans le didacticiel du compte ameli, vous ne pouvez pas créer votre compte, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale).

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Antonio

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sophie,

Je ne peux pas contacter par téléphone parce que je vis en Espagne depuis 2016 et que je ne parle pas français, le problème est qu'il y a quelques semaines, j'ai reçu des factures de l'Asurranse Maladie de 2017, 2018 et 2019 et que je ne travaille plus sur france Je dois vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Bonjour Antonio,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Je vous invite à consulter ce post relatif à l'appel depuis l'étranger si vous parlez français ou à contacter la ligne de traduction (en anglais) de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au +33 811 36 36 46 si vous parlez anglais.

Bonne journée.