Durée congé maternité en cad d'IMG pour un seul des jumeaux

Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à trouver une réponse claire. Je suis fonctionnaire d'état et enceinte de jumeaux (23 semaines Sa). Lors de l'échographie du deuxième trimestre j'ai appris qu'une de mes jumelles presentent de nombreuses anomalies au cerveau. Plusieurs examens sont en cours mais on risque vraisemblablement de se diriger vers une img pour celle-ci. La seconde se porte bien heureusement. J'aimerai savoir si la perte d'une de mes jumelles remettra en cause la durée de mon congé maternité normalement de 34 semaines ?

Lidou

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lidou,

Si vous êtes contractuel de la fonction publique, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Mél, dans ce sujet relatif à l'interruption médicalisée de grossesse (IMG).

Si vous êtes titulaire de la fonction publique, je vous invite à vous renseigner auprès de votre organisme d'assurance maladie.

Bon courage dans cette épreuve