Remboursement semelles orthopédiques

Bonjour, je dispose d'une feuille de soins d'octobre 2018 pour des semelles orthopédiques. J'ai également une facture du podologue pour ces mêmes semelles. Questions :

  • dois je fournir une ordonnance de mon généraliste pour avoir le droit à un remboursement?
  • suis je encore dans les temps pour obtenir ce remboursement?
  • Merci par avance.
    Cordialement.

charlescharles

Réponse approuvée par charlescharles

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui il faut une ordonnance et oui vous êtes dans les temps (2ans et 3 mois)

Autres réponses

Bonjour charlescharles,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous conseille de lire ce sujet relatif aux semelles orthopédiques.

Je vous invite aussi à consulter ce topic sur le délai de remboursements des soins.

Bonne journée