voyage en espagne ?

Bonjour au mois de janvier j'ai réservé un voyage en Espagne d'une semaine nous partons en avions mais depuis MARS ma femme est
en arrêt maladie je ne pense pas qu'elle aura repris son travail en août
peut elle faire se voyage en avion en étant en arrêt maladie et y a t'il des démarche a effectuées avant de partir ou elle n'a pas le droit de sortir du territoire français elle a les sortie autorisées sans restrictions
Merci pour votre réponse

la puce

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour la puce,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant les démarches à effectuer pour se rendre dans un pays étranger en étant en arrêt maladie.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.