OU trouver l'attestation de certification du numéro de sécurité social NIR certifié SNGI

Bonjour,
J'ai changé de statut pour me mettre en libéral et ma caisse de prévoyance ne veut pas me créer mon dossier si je ne leur communique pas une attestation de certification du numéro de sécurité social NIR certifié SNGI. Sauf que personne par mail ni par appel à la sécu ni à la CPAM n'est en capacité de me répondre et que je suis tombée sur 3 personnes différentes de la CIPAV qui me disent que c'est à vous de me fournir ce papier. Une attestation de droit ne leur suffit pas.

Je suis dans une impasse merci de m'aider à trouver une solution.

Cordialement

LILO

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour LILO,

Si vous avez un numéro de Sécurité social provisoire, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie et leur préciser que vous souhaitez connaitre votre numéro définitif.

Vous pouvez prendre contact avec votre caisse par téléphone au 36 46. Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".