l'attestation de droit et l'attestation d'affiliation de couverture sont ils le même document ??

la caf me demande l'attestation d'affiliation de couverture , j'aimerai savoir si cest le meme document qui s'appel aussi attestation de droit ?

ness

Réponses

Elryn

oui

bonne journée

Bonjour ness,

Il s'agit bien de l'attestation de droits, vous pourez l'obtenir depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.