Comment s'applique la convention franco-tunisienne de retraite ?

Tunisien ayant enseigné en Tunisie jusqu'à 2005 puis enseignant recruté en France (naturalisé en 2010), pourrais-je rapatrier ma sécu tunisienne pour disposer d'une seule retraite française dans le cadre de la convention de 2007?

Jemmali

Réponses

Bonjour Jemmali,

Votre question ne portant sur les droits et démarches de l'Assurance Maladie, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre sur ce forum.

Pour obtenir des renseignements, je vous invite à contacter l'Assurance Retraite.

khadija

Bonjour monsieur Jemmali,

J'ai une question semblable et je voudrais savoir avez-vous trouvé une réponse à votre question depuis? Moi aussi je cherche comment faire. Merci pour votre aide