avoir un maintien de salaire avec plus de 90 JOUrs d'arrêt ?

Bonjour,
Étant en arrêt depuis février 2019, j'ai donc dépasser les 90 jours.
Actuellement mon employeur ne me rémunère plus à 100 % grâce au maintien de salaire, il m'a informé par courrier il y a quelques jours en indiquant que j'avais dépasser les 90 jours depuis le 5 mai 2019 également j'ai été rémunérée 50 % de mon salaire les 50 % restant seront versée par la prévoyance,

Ma question est la suivante, je tiens à préciser que je suis en arrêt pour dépression et harcelement de moral mon employeur.

Si je retourne travailler une journée est-ce que je pourrais bénéficier de mon maintien de salaire 100% , et remettre le compteur tu t'en prends 90 jours à zéro ?

Je vous remercie par avance pour votre éventuel retour et reste dans l'attente,

novacane27

Réponses

Elryn

la CPAM ne gere pas les compléments qui relevent de votre convention collective

Bonjour novacane27,

Cette question ne relève pas de l'Assurance Maladie.

Je vous invite à vous rapprocher de vos représentants du personnel ou des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) afin de faire le point concernant cette convention collective.