RV CPAM Médecin Conseil

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2018 pour une maladie en ALD j'ai un traitement tous les mois à l'hôpital + des médicaments à prendre chez moi. J'ai eu un 1 er traitement à l'hopital pour 6 mois et là j'ai de nouveau un traitement pour 6 mois donc jusqu'au mois d'octobre 2019....
J'ai un rv cette semaine avec le médecin conseil .
Pouvez vous me dire ce que le médecin va faire je dois ramener les comptes rendu des IRM ainsi que des spécialistes .....est-ce qu'il va me consulter comme mon médecin ou mon spécialiste?
Est-ce qu'il peut me proposer de faire un dossier d'invalidité même si je n'ai pas eu 3 ans d'arrêt maladie....ou faut-il obligatoirement 3 ans d'arrêt?
Je ne me sens plus capable de reprendre mon travail avec mes symptômes mais grâce à mon traitement mon état reste stable.
Est-ce que je dois lui exprimer mon ressenti ? mes difficultés à marcher , à monter et descendre les escaliers, à conduire , à rester longtemps debout etc......ou bien il regarde juste les justificatifs que je dois ramener?
Le compte rendu de ce rv est-il envoyé à mon médecin traitant ? est-il confidentiel? ou vais-je recevoir une copie ?
Si le médecin conseil me propose l'invalidité est-ce qu'il m'en parle tout de suite ou bien je dois attendre sa réponse par courrier?
Désolé pour toutes les questions et merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

isa

Réponses

Bonjour isa,

Pour votre convocation au service médical vous devez apporter votre pièce d'identité, votre carte Vitale si vous en avez une, tout document concernant votre situation médicale en rapport avec le motif de la convocation (comptes rendus hospitaliers, d'examens ou de consultations spécialisées, bilans d'examens etc...).

Vous pouvez poser toutes vos questions au médecin conseil.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la pension d'invalidité.