Feuille de soins perdues

Bonjour j ai envoyé le feuille de soins ainsi que l l'ordonnance pour le remboursement de semelle orthopédique pour mon fils après 1 mois je n ai toujours aucun remboursement lorsque j envoi un mail via mon compte ameli il me précise ne rien avoir reçu et me demande un duplicata ce que j ai fait est il possible qu il me réponde ne pas avoir recu et qu il s agisse juste d un retard dans les remboursements ou la feuille est elle réellement perdue je me pose cette question car j ai également envoyé une feuille de soins pour le remboursement d un acte biologique et idem toujours aucun remboursement et a ce niveau il me sera impossible d avoir un duplicata
Mes feuilles ont bien été envoye à la bonne adresse je trouve bizarre qu elles soient toutes perdues
Merci pour votre réponse

Leonjuju2

Réponses

Bonjour Leonjuju2,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Pour vous simplifier la vie, votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents.

Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".