Refus dossier invalidité

Bonjour,
J'ai été convoquée le 7 mai dernier pour examiner ma demande d'invalidité. Depuis, je n'ai reçu aucune notification, j'ai donc contacté la CPAM qui m'a dit que l'on m'avait envoyé la décision par voie postale en date du 15 mai.
Toujours selon la CPAM, ce courrier rend une décision défavorable ; rejet de ma demande d'invalidité.

Comment dois-je effectuer une demande de recours ? Je suis perdue.. et comment puis-je obtenir ce courrier ?

Le médecin qui m'a reçue pour examiner ma demande a refusé de prendre en compte tous les rapports médicaux et m'a demandé de me taire.. je n'ai même pas eu droit à la parole et elle n'a as désiré tenir compte de des décisions restrictives imposées par la médecine du travail. C'est honteux..

caroline90

Réponses

Bonjour caroline90,

Afin d'obtenir un duplicata de ce courrier, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire au 36 46 ou à vous rendre en accueil pour un rendez-vous personnalisé.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".