Fichier contenant la pièce d'identité trop volumineux pour une demande de Carte Vitale ?

Bonjour. Cela fait plusieurs tentatives que j'essai de faire une demande de carte vitale, et à chaque fois je reçois un message d'erreur comme quoi le fichier contenant la pièce d'identité est trop volumineux. Le dernier fichier que j'ai envoyé ne pèse que 8,4 Ko, je ne vois pas comment je pourrai faire mieux ! A moins que c'est un soucis de dimension ? Mais le fichier fait que 411 x 240...

Laëtis89

Réponses

Bonjour Laëtis89,

La photo numérique fournie doit respecter une taille comprise entre 50 Ko et 2Mo, soit minimum entre 400 x 500 pixels et maximum entre 4000 x 6000 pixels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46. Vous obtiendrez ainsi de plus amples informations.

Bonne journée.

Laëtis89

Quelles sont les dimensions pour la pièce d'identité alors ?

J'ai bien vérifié et c'est sûre que ma photo d'identité a bien la taille correspondante, que ce soit en Ko ou en pixels.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Laëtis89,

Les critères sont les mêmes pour la pièce d'identité.

Bonne journée