Connexion impossible à mon compte ameli.fr via mobile ?

Bonjour,

A chaque fois que j'essaye de me connecter à mon compte ameli depuis mon téléphone portable, le service le signale que mon numéro de sécurité sociale ne peut pas comprendre moins de 13 caractère alors que j'ai bien rentré tous les chiffres et que cela fonctionne parfaitement sur un ordinateur. Suis-je la seule concernée ?
Dans le cas contraire, il faudrait certainement signaler ce problème à vos services informatiques afin que cela soit réglé.

Merci

Amethiste

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Amethiste,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Je vous invite à supprimer votre historique de navigation.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire muni(e) de votre carte Vitale afin de vérifier l'état de votre connexion au compte ameli.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée à vous.