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Bonjour,
Une évolution professionnelle m'impose de changer de caisse de sécurité sociale. J'ai donc adressé une demande de mutation à ma future caisse (CPAM 41) il y a plusieurs semaines mais je reste toujours sans réponse et rien ne m'indique sur mon compte Ameli que ma demande a été reçue et est en cours de traitement. J'ai adressé le formulaire idoine et les pièces à joindre demandées. Pouvez-vous me confirmer que ma demande a bien été reçue et à quelle échéance elle devrait être traitée ? Toutes mes demandes adressées par mail via mon compte Ameli sont parties vers mon ancienne caisse (à laquelle je suis toujours affilié) mais qui est incapable de me répondre et je ne souhaite pas composer le seul numéro de téléphone disponible qui est surtaxé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
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Inscrit(e) le 06/06/2019
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Babar,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre nouveau département afin de faire le point sur votre dossier.
Si vous ne souhaitez pas prendre contact par téléphone, je vous invite à vous rendre en accueil, un rendez-vous personnalisé vous sera fixé.
Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 26/12/2023
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 26/02/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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