Accord ou pas entre régime général et CIPAV ?

Bonjour,

En invalidité depuis le 1 août 2018 et une première contestation, la CPAM ne tient pas compte des 7 années de cotisations CIPAV pour le calcul de ma pension, est-ce normal et que dois-je faire ?

cremo

Réponses

Bonjour cremo,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Vous trouverez la démarche à effectuer en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Comment faire une réclamation ?".