Invalidité lorsque l'on est salarié ET indépendant (CIPAV)

Bonjour,
je suis salarié et indépendant. Le médecin conseil CPAM vient de m'accorder une invalidité première catégorie.
Pour le calcul de la prestation que deviennent mes revenus indépendants? Faut il également faire une demande d'invalidité auprès de la CIPAV?
Merci d'avance pour vos réponses

Lipy

Bonjour Lipy,

Les cotisations à la CIPAV (caisse interprofessionnelle de prévoyance et d'assurance) ne seront pas prises en compte dans le calcul du montant de la pension d'invalidité du régime général.

Je vous invite à faire le point avec la CIPAV pour une éventuelle indemnisation de sa part.

Bonne journée

Autres réponses

Retraite9

bonjour lipy pouvez vous s'il vus plait me dire si la CIPAV vous a accordé une pension d'invalidité en plus de celle de la CPAM ?merci