Compte Ameli probleme de connexion

j'ai un problème j'arrive pas de se connecter sur mon compte Ameli et j'ai faits pas mal de fois mots de passe oublier et n'ai rien reçu sur mon mail pour le rénisialiser comment je fais sachant que j'ai déjà mon attestation provisoir c'est à dire que j'ai un compte existant?!!

SCHAOUECH

Réponses

Bonjour SCHAOUECH,

Si malgré les instructions décrites dans le didacticiel du compte ameli, vous ne pouvez pas accéder à votre compte, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale).

Bonne journée

SCHAOUECH

Bonjour,

Merci de votre réponse je suis étudiante étranger alors j'appartiens au compte Ameli étudiant étranger dans ce cas-là qu'est-ce que je fais ??

Bonjour SCHAOUECH,

Si vous possédez un numéro définitif et que vous ne réussissez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à vous rendre dans l'accueil le plus proche afin qu'un conseiller vous guide dans vos démarches.

Si vous ne possédez qu'un numéro provisoire, vous n'avez pas la possibilité d'accéder au compte ameli.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".