S’affilier à la sécurité sociale

Je viens d’arriver sur l’île de la Réunion, j’étais auparavant affiliée à la MSA en métropole (du fait de mon emploi). Sur l’île je dois me réaffilier à la Sécurité sociale et mon nouvel employeur dépend du régime de la sécurité sociale. Comment faire ? Quelle est la démarche?

Cha

Réponses

Bonjour Cha,

Vous trouverez la procédure à réaliser dans ce sujet sur la demande de mutation.

La procédure reste identique et ce même si vous adressez votre formulaire à la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Réunion.

Les coordonnées de la caisse sont disponibles sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée