radiation Pôle Emploi I et couverture sécurité sociale. Dois je être "rattachée" à mon époux ?

suis je obligée d'être sous la couverture de mon mari ?

catrine17

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour catrine17,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé l'autonomisation des ayants droit majeurs.

N'hésitez pas à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence pour plus de précisions.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée