rechute après consolidation en maladie professionnelle

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bonjour

mon médecin a fait un certificat médical de rechute en MP (cerfa n°11138*0°° CM-PRE) que j'ai ramener en mains propre a une conseillère de la cpam du lieu de ma résidence ,suite a sa j'ai réclamé une « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle » pour les soins ,mais celle ci ma ete refusé car il faut attendre l'avis du médecin conseille délai d’attente 6 a 8 semaines MINIMUM je sais pas si c'est une nouvelle loi ou un nouveau protocole de la cpam MAIS DANS L'ATTENTE COMMENT JE PEUT ME FAIRE SOIGNER SACHANT QUE DE LOURDS TRAITEMENT ,EXAMEN (IRM, BIOPSIE etc etc etc... ) ET OPÉRATION M'ATTENTE DANS DES TRÈS BREF DÉLAI

Est ce que vous pouvez me renseigner si mes droits son bien appliqué (refus de délivre une « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle » après remise en main propre du certificat médical de rechute cité plus haut

Car pour le moment je suis dans l'incapacité d'avancé cette argent

D'avance merci pour votre réponse

Cordialement Fabrice

fabrice

Réponses

Bonjour fabrice,

Dès réception du certificat médical de rechute, la caisse primaire d’assurance maladie adresse à l’assuré une « feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle ».

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Maladie professionnelle : Consolidation, guérison, rechute : quelles démarches et prise en charge ?".

Pour toute question complémentaire concernant votre dossier personnel, je vous invite à interroger votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.