Une handicape inférieure a 50 % suite à un accident de travaille

Bonjour

Je suis victime d un accident de travaille qui a duré 2ans .

J ai été opéré

Après j avais fait une demande à la Mdph de l Essone . Aujourd’hui j ai reçu un courriel .

J ai été reconnu comme un travailleur handicapé avec un tôt d handicap inférieur à 50% .

Est ce que c est normal que même avec une handicape inférieure à 50% j ai le droit d aucune pension complémentaire

Est que il faut faire la demande auprès de la sécurité sociale

Je ne comprends rien

Si vous pouvez m aider svp

Kiko

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Kiko,

Si votre accident de travail a été consolidé avec séquelles indemnisables, une rente ou un capital pourra vous être attribué.

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à faire le point directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.