La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Mon fils de 3 ans est enregistré sur ma carte vitale (maman) et sur la mutuelle du papa. A chaque fois cela coince à la pharmacie où l'on me demande la carte de sécu du papa car mon fils est sur sa mutuelle... Le problème est que le papa est régulièrement en déplacement donc je n'ai pas sa carte vitale avec moi lorsque je me rends à la pharmacie. Quelles démarches devons nous entreprendre pour mes remboursements et auprès de qui? CPAM ou mutuelle?
Merci d'avance
Alecsa
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/06/2019
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Alecsa,
Je vous conseille de prendre contact avec l'organisme complémentaire de monsieur afin de lui demander de se connecter sur votre dossier pour votre fils.
Vous avez la possibilité de visualiser l'enregistrement de cet organisme complémentaire depuis votre compte ameli.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2021
Voir le profilalbertnakali a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/06/2019
Voir le profilAlecsa a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?