Comment remplir la rubrique profession de la Demande de mutation ?

Bonjour,
je travail dans le secteur privé, et je doit remplir la partie une demande de mutation; J'ai donc coché "salarié du régime général", et non pas "agent de la fonction publique". Je voulais m'assurer que je n'ai pas besoin de renseigner la rubrique "profession" et "Nom et adresse du service ou de l'établissement d'exercice", qui sont sous "agent de la fonction publique".

Merci de votre aide

Quinta15

Réponses

Bonjour quinta15,

Sur le formulaire 750 "Demande de mutation",si vous cochez la case : Salarié du régime général, il n'est pas nécessaire d'indiquer le nom de l'employeur.

Bonne journée